Qui suis-je ?

 

J’avais 20 ans lorsque j’ai entendu le terme « hypersensible » pour la première fois. Si cette découverte m’a permis de comprendre beaucoup de choses sur la façon dont je fonctionnais, il me fallait encore faire un long parcours pour apprendre à gérer les problèmes émotionnels et relationnels que je traversais en permanence.

 

Ce fut le début d’une longue exploration qui dure aujourd’hui depuis huit ans. Mes formations en coaching de vie et en hypnose ericksonienne, mes recherches et mes lectures ont transformé mon état d’esprit et littéralement métamorphosé ma vie.

Là où je percevais mon hypersensibilité comme une anormalité, les outils que j’ai découvert me permettent d’en tirer de magnifiques expériences, de nourrir des relations très enrichissantes, et surtout, de ressentir un sentiment d'épanouissement profond.

Ce changement a eu des conséquences tellement positives sur ma vie que je tiens à mettre mes expériences au service des autres. Les personnes qui rencontrent des difficultés en raison de leur différence, comme c’était mon cas il y a plusieurs années, méritent de découvrir la richesse de leur potentiel. Votre hypersensibilité est un merveilleux cadeau, découvrons ensemble comment en faire votre alliée.

Marion Marchetti

Marion277.jpg

Formation

2018 Coaching professionnel ICF – ELTY

2019 Master ès Lettres – Université de Lausanne

2020 Hypnose de base – IDCom

2021 Praticien en hypnose – IDCom

2021 Maître praticien en hypnose - IDCom